Vals-près-Le Puy la ville

Accueil > Vie Locale > Actualités > Fond aide rénovation thermique

Fond aide rénovation thermique

Fond aide rénovation thermique

La Communauté d'agglomération accompagne les propriétaires occupant leur logement qui réalisent des travaux d'économie d'énergie (isolation, chauffage..). Aussi, dans le cadre du Programme Habiter Mieux, l'Agglomération s'engage à verser une aide de 500 euros en complément de celle versée par l'ANAH (Agence Nationale pour l'Amélioration de l'Habitat). Cette aide est valable en 2018 et sur tout le territoire de la communauté d'agglomération.

Les propriétaires intéressés peuvent prendre contact avec l'un des deux opérateurs habilités (SOLIHA ou Urbanis) qui les aidera au montage de leur dossier.

 

La Communauté d’Agglomération verse une prime de 500 € aux propriétaires occupants qui réalisent des travaux d’économie d’énergie dans le cadre du programme « Habiter mieux » de l’ANAH (Agence Nationale pour l’Amélioration de l’Habitat) !!! (Gain énergétique > 25%).

Vous souhaitez engager des travaux d’amélioration thermique de votre logement ? Chauffage, isolation de la toiture, isolation des murs...

è Comment faire ? Avant d’engager vos travaux prenez contact avec un des 2 prestataires homologués (SOLIHA, 77 Fbg Saint Jean au Puy : 04 71 09 14 07  ou Urbanis, antenne de Clermont-Ferrand : 04 73 90 00 08). Il vous aidera dans le montage de votre dossier de demande d’aide.   

 

ATTENTION

Cette opération est limitée dans le temps. NE TARDEZ PAS A PRENDRE CONTACT.

Ne démarrez pas les travaux avant d’avoir obtenu votre accord de subvention.

Fond aide rénovation thermique