Vals-près-Le Puy la ville

Accueil > Vie Locale > Nos grands rendez-vous > Le Repas des Ainés

Le Repas des Ainés

Le Repas des Ainés

Monsieur Alain Royet,Maire de la commune, accompagné des membres du CCAS ont eu le plaisir d’accueillir plus de 170 personnes pour le traditionnel repas annuel des Ainés qui s’est déroulé au nouveau Pôle Multi Activités, rue Danton le Dimanche 27 Janvier 2019.

Ce sont nos aînés qui ont « inauguré » la salle très bien agencée par nos services techniques que nous remercions.

Ce repas des anciens qui n’en a que le nom tant le public est jeune, enthousiaste et dynamique, prêt à investir chaque semaine ces nouvelles salles pour faire une partie de cartes, s’initier à l’informatique, pratiquer la gym , s’essayer à la peinture, l’art floral et peut être de nouvelles activités à mettre en place afin que chaque valladier ou valladière trouve sa place dans notre commune pourquoi ne pas continuer les après midi photos… ou d’autres activités  innovantes. Merci aux responsables de nos dynamiques associations et leurs équipes dont certains nous ont rejoints pour ces agapes.

Ce fut un moment privilégié et nous avons besoin de convivialité, de gaieté, de plaisirs partagés, l’actualité en témoigne au quotidien. Vivre ensemble toutes générations confondues est possible. Nos aînés nous montrent le chemin, riches de leur expérience et de leur histoire.

Une pensée pour ceux qui nous ont quitté et ceux qui pour des raisons de santé ne peuvent plus participer à cette journée. Bravo à Juliette, la doyenne de ce jour !

Merci à nos animateurs Robert, Michel, Félix ainsi qu'au traiteur pour ce délicieux repas.

Danielle MALARTRE, Adjointe aux affaires sociales.

Le Repas des Ainés Le Repas des Ainés Le Repas des Ainés Le Repas des Ainés Le Repas des Ainés